POD SCEPTRE INNOKIN

Nouveau produit



Petit et discret, le POD SCEPTRE est idéal pour tester la cigarette électronique avec une autonomie de 1400mAh, une puissance et un aiflow réglable pour vapoter en inhalation directe ou indirecte. Changement facile de la résistance et un remplissage par le côté de la cartouche.
Certifié origine et qualité de la marque INNOKIN.

Frais de port gratuits dès 29.90€ d'achat


27,90 €

choix

Le kit cigarette électronique SCEPTRE de la marque INNOKIN est un Pod compact, idéal pour débuter dans le monde de la cigarette électronique qui associe simplicité et polyvalence, ou pour vapoteurs à la recherche d'un deuxième kit plus discret, tout en s'adaptant à tous les taux de nicotine et tous les types de vapes. Il se compose d'une batterie et d'une cartouche à résistances chauffantes interchangeables, le tout avec un design bicolore moderne. Le Pod Sceptre n'a besoin que de très peu d'entretien, de quoi démarrer avec des réglages pratiques et simplifiés.

   dimensions-pod-sceptre-big-hit

La batterie avec ses 18mm d'épaisseur s'emporte et se glisse partout. Sa petite taille ne joue pas sur son endurance avec ses 1400mAh d'autonomie, qui se rechargent en un peu moins de 2h grâce à son cordon micro-USB fourni.
Le petit plus du kit Sceptre, c'est le 2 en 1 : en effet, ses deux modes d'activation intuitifs permettent de prendre une bouffée en maintenant le bouton enfoncé ou de manière automatique, simplement en aspirant par l'embout de la cartouche.

  batterie-pod-sceptre-innokin

Le kit Sceptre dispose de deux intensités de vape au choix : le mode normal et le mode Boost.
Le mode Boost permet de chauffer plus la résistance donc de plus grosses bouffées et une plus grosse vapeur, idéal pour un tirage aérien avec l'airflow ouvert et une aspiration directe (DL).
Le mode normal est consacré pour un tirage serré, une vapeur tiède moins dense, airflow moins ouvert pour une aspiration indirecte.
Pour choisir entre les deux niveaux de puissance, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Éteindre le pod Sceptre (3 appuis rapides sur le bouton fire).
- Maintenir le bouton fire enfoncé. Les deux LED vertes et violettes s'allument successivement.
- Relâcher le bouton fire quand la LED verte est allumée pour vaper en puissance normale, ou lorsque la LED violette est allumée pour vaper en puissance boostée.

   mode-pod-sceptre-innokin

Le réservoir du pod Sceptre est équipé d'une cartouche pour un contenant de 3ml très résistant. Son embout plat (Drip Tip unique) est confortable et agréable en bouche. Il offre de belles sensations de vape avec des résistances amovibles pour une utilisation à long terme plus économique; Un airflow réglable qui permet de basculer facilement entre deux forces de tirage (serré ou aérien).
Dans un premier temps, il est nécessaire de retirer la cartouche du pod puis utilisez la molette de réglage en bas de la cartouche pour choisir entre le tirage MTL (sur la gauche) pour une vape serrée (résistance 1.2 ohms dorée), et le tirage RDL (à droite) pour une vape aérienne (résistance 0.5 ohm argentée).
Pour remplir la cartouche, vous devez de suivre les étapes suivantes :
- Retirer la cartouche du pod
- Soulever le capuchon en silicone situé sur le côté
- Verser le e-liquide dans la cartouche
- Refermer correctement l'ouverture de remplissage avec le bouchon en silicone
- S'il s'agit du premier remplissage, attendre une dizaine de minutes pour que la résistance soit bien imbibée de e-liquide ou alors vous imbibez bien le coton de la résistance avant (petits trous sur les côtés et dessus) et c'est plus simple que d'attendre.

   cartouche-pod-sceptre-innokin

Le pod Sceptre répond à tous les besoins avec ses deux résistances fournies.
La résistance MTL en 1,2 ohms (dorée) est adaptée aux fines bouffées, avec des e-liquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine, pour un tirage serré et une inhalation indirecte (MTL).
La résistance RDL en 0,5 ohm (argentée) est adaptée aux e-liquides plus pauvres en nicotine, pour savourer de gros nuages de vapeur, un titage aérien pour une inhalation directe (DL).
Pour changer la résistance, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Retirer la cartouche du pod.
- Déclipser en tournant le fond de la cartouche (voir indication sur la cartouche) pour accéder à la résistance.
- Dévisser et retirer la résistance usée.
- Bien imbiber de e-liquide le coton de la nouvelle résistance à la fois les trous sur les côtés et le dessus de la résistance.
- Visser la nouvelle résistance au centre de la cartouche.
- Remonter la base sur la cartouche.

Caractéristiques du Pod Sceptre INNOKIN :
Dimensions (mm) : H.106 x l.29 x L.18
Autonomie : 1400 mAh
Contenance réservoir : 3 ml
Chargement : micro-USB
Résistances : Sceptre
Disponible en  couleurs : Noir, argent et rose.

Contenu du Kit Pod Sceptre :
1 Pod Sceptre
1 Cartouche de 3 ml
1 Résistance Sceptre 1,2 ohms (pré-installée)
1 Résistance Sceptre 0,5 ohm
1 Câble micro-USB
1 Notice d'utilisation

   pack-pod-sceptre-innokin

Attention : L'acheteur reconnaît utiliser ce produit sous sa pleine responsabilité.
Le magasin BIG-HIT ne serait donc être tenu pour responsable d'un quelconque problème sanitaire ou de santé de l'un de ses clients.
Produit interdit aux mineurs (-18 ans), personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l’hypertension.

Marque INNOKIN
Origine CHINE
Composition du PACK 1 Pod Sceptre 1 cartouche 3 ml 1 résistance MTL 1.2 ohm 1 résistance RDL 0.5 ohm 1 câble micro-usb 1 manuel d'utilisation
Autonomie 1400 mAh
Batterie intégrée Oui
Type batterie-box ÉLECTRONIQUE
Port USB Oui
Contenance (ml) 3ml
Inhalation Directe et indirecte
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Type de remplissage Par le côté
Dimensions matériel H.106 X l.29 X L.18 mm