Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Frais de port offert dès 39€ d'achat en e-liquide seul ou livraison relais colis pour le matériel.

Les colis sont généralement expédiés sous 24H après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la LETTRE SUIVIE, remis sans signature, ou le colissimo suivi avec signature, la remise chez un marchand. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition sont fixes et comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. nous apportons un soin particulier à tous nos colis contenant des produits fragiles.

 

Retour :

Selon l'article L121-20 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai légal de 15 jours pour exercer son droit de rétractation sans
avoir à se justifier, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours sauf en cas de litige (voir onglet litige).
Dans tous les cas, le produit doit être retourné neuf et donc non utilisé, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture d’origine ou copie à
à BIG HIT - 48 Rue Maréchal FOCH - 56100 LORIENT (France).
Nous n'acceptons pas de retour en contre-remboursement.
Les flacons de e-liquide ouvert (bague d'inviolabilité cassée) ne seront donc ni repris ni échangés pour des raisons de salubrité et d'hygiène.
Les frais de réexpédition (NPAI, non réclamé, refusé, adresse incomplète) seront à la charge du client.

Le remboursement par virement bancaire ou crédit de votre CB s'effectuera sous 15 jours maximum au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) que celui qui a passé la commande. Les échanges ne sont pas possibles, seuls les remboursements pourront être pris en compte.

 

Retour suite litige :

En cas de litige constaté à la livraison, le prix du ou des produits achetés seront alors remboursés ainsi que les frais d'expéditions et de retours, après accord du service client.
Avant tout retour, vous devez obligatoirement contacter le service après vente de BIG HIT par téléphone au 0297127625 ou par email à "contact@big-hit.fr" Les retours sont à effectuer à BIG HIT - 48 Rue Maréchal FOCH - 56100 LORIENT (France) dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, etc..) en état neuf, intact dans leur emballage protecteur, non utilisé et non porté, accompagnés d'une copie de la facture et d'un relevé d'identité bancaire (RIB). Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, mal hodorant, froissés faisant preuve d'utilisation ou salis par le client ne sont pas repris, aucune exception ne sera possible. Si le retour est refusé par BIG HIT, les produits seront alors retournés au client à ses frais, dès réception d'un chèque de 7.90 € pour le renvoi par la poste, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Le remboursement par virement bancaire ou crédit de votre CB s'effectuera sous 15 jours maximum au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) que celui qui a passé la commande. Les échanges ne sont pas possibles, seuls les remboursements pourront être pris en compte.


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