Livraisons et retours de vos commandes

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24H après réception de votre paiement. Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Le mode d'expédition standard est COLISSIMO suivi, remis sans signature et déposé directement en boîte aux lettres, COLISSIMO pickup avec retrait chez un marchand ou bureau de poste. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition sont fixes et comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous apportons toujours un soin particulier à tous nos colis contenant des produits fragiles.

Frais de port offert pour toute les commandes supérieur à 29.90€.

Frais de port pour commande inférieur à 29.90 euros :

2.90€ TTC En Lettre Suivie pour les petites commandes avec petits flacons ou objets.

3.50€ TTC en COLISSIMO suivi pour livraison en point relais chez un commerçant ou bureau de poste.

4.50€ TTC en COLISSIMO suivi sans signature pour livraison en boîte aux lettres de votre domicile ou autre adresse communiquée sur votre commande.

Expédition uniquement sur la France métropole.

Retour

Selon l'article L121-20 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai légal de 15 jours pour exercer son droit de rétractation sans

avoir à se justifier, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours sauf en cas de litige (voir onglet litige).

Dans tous les cas, le produit doit être retourné neuf et donc non utilisé, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture d’origine ou copie à :

BIG-HIT - 48 Rue Maréchal FOCH - 56100 LORIENT (France).

Nous n'acceptons pas de retour en contre-remboursement.

Les flacons de e-liquide ouvert (bague d'inviolabilité cassée) ne seront donc ni repris ni échangés pour des raisons de salubrité et d'hygiène.

Les frais de réexpédition (NPAI, non réclamé, refusé, adresse incomplète) seront à la charge du client.

Le remboursement est effectué par virement bancaire ou crédit de votre Carte Bancaire sous 15 jours maximum au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) que celui qui a passé la commande. Les échanges ne sont pas possibles, seuls les remboursements pourront être pris en compte.

Retour suite litige

En cas de litige constaté à la livraison, le prix du ou des produits achetés seront alors remboursés ainsi que les frais d'expéditions et de retours, après accord du service client.

Avant tout retour, vous devez obligatoirement contacter le service après vente de BIG-HIT par téléphone au 0297127625 ou par e-mail à "contact@big-hit.fr".

Les retours sont à effectuer à BIG-HIT - 48 Rue Maréchal FOCH - 56100 LORIENT (France) dans leur emballage d'origine, complets (Boîtes, accessoires, etc..) en état neuf, intact dans leur emballage protecteur, non utilisé et non porté, accompagnés d'une copie de la facture et d'un relevé d'identité bancaire (RIB). Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, mal odorant, froissés faisant preuve d'utilisation ou salis par le client ne sont pas repris, aucune exception ne sera possible. Si le retour est refusé par BIG HIT, les produits seront alors retournés au client à ses frais, dès réception d'un chèque de 7.90 € pour le renvoi par la poste, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Le remboursement par virement bancaire ou crédit de votre Carte Bancaire s'effectuera sous 15 jours maximum au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) que celui qui a passé la commande. Les échanges ne sont pas possibles, seuls les remboursements pourront être pris en compte.